De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Une voiture était garée

L’officier Sebastian en était sûr, il se passait quelque chose d’inhabituel, d’autant plus qu’il avait également noté la présence d’une voiture dans l’allée menant à la demeure, signifiant que quelqu’un se trouvait probablement à l’intérieur de la maison. Pour l’officier, la jeune fille, vu son jeune âge ne pouvait certainement pas rester toute seule. Elle était probablement encore dans la maison avec quiconque pouvait conduire la voiture stationnée devant. L’officier Sebastian était alors resté dans l’expectative, se demandant s’il devait sonner à la porte, sentant intuitivement que ça se présentait mal.

Une Voiture Était Garée

Une Voiture Était Garée

Publicité

Que fallait-il faire ?

L’officier aguerri ne se serait pas inquiété outre mesure s’il n’avait pas senti un quelconque danger. Car après tout, ce n’était pas grand-chose. Juste une jeune fille qui pour une fois ne faisait pas signe depuis sa fenêtre. Elle pouvait tout aussi bien être dans la salle de bain ou en train de faire une sieste ou même être partie se promener. Mais le flair de l’officier Sebastian lui indiquait que quelque chose n’allait pas. Son instinct lui disait qu’il fallait agir.

Que Fallait Il Faire

Que Fallait Il Faire

Publicité