De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Saluer les visages familiers

Ce jour là, tout se déroulait parfaitement bien. L’officier Sebastian regardait par la fenêtre de sa voiture et saluait tous les visages familiers qu’il croisait comme d’habitude sur cette route. Les gens les saluaient en retour, il faisait beau et il y avait beaucoup de monde dehors. Tout pour que l’officier Sebastian passe une bonne journée. Mais le visage de l’officier s’est assombri en arrivant devant la grande maison au coin de la rue.

Saluer Les Visages Familiers

Saluer Les Visages Familiers

Publicité

Il n’y avait personne à la fenêtre

En observant la maison, plus particulièrement la fenêtre, l’officier Sebastian a levé les yeux, s’attendant à apercevoir comme chaque jour la jeune fille qui lui ferait signe de la main. Mais elle n’était pas là. Il n’y avait personne en vue. Cela ne s’était jamais produit auparavant. Elle avait toujours été là. Tous les jours. À chaque fois. Quelque chose n’allait pas, cette situation n’était pas normale et il allait vite comprendre pourquoi.

Il N'y Avait Personne À La Fenêtre

Il N’y Avait Personne À La Fenêtre

Publicité