De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

La famille de l’officier Sebastian

L’officier Sebastian avait désormais une femme et deux adorables enfants, et il n’imaginait pas prendre le risque de les laisser sans mari et sans père. Malheureusement, la carrière de policier n’était pas de tout repos et signifiait aussi mettre sa vie en danger. Et s’il pensait qu’il en avait fini, lui, avec les montées d’adrénaline et le danger, apparemment, le danger n’en avait pas fini avec lui.

La Famille De L’officier Sebastian

La Famille De L’officier Sebastian

Publicité

Il travaillait principalement avec des débutants sur le terrain

Quoi qu’il en soit, l’officier Sebastian avait quitté les patrouilles de rue et travaillait dès lors derrière un bureau. Il s’occupait principalement de la paperasse et appréciait aussi de faire des patrouilles dans le voisinage avec les jeunes débutants dans la police, histoire de leur apprendre les ficelles du métier. C’est particulièrement lors de ces promenades que l’officier Sebastian et les jeunes recrues faisaient connaissance avec les habitants du quartier. Certains étaient d’ailleurs devenus très chers à son cœur.

Il Travaillait Principalement Avec Des Débutants Sur Le Terrain

Il Travaillait Principalement Avec Des Débutants Sur Le Terrain

Publicité