De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Cette histoire n’est pas le seul fait divers étrange qui s’est déroulé dans un voisinage des plus ordinaires. Dans le fait divers qui va suivre, vous allez découvrir ce qui a poussé un père de famille de l’Ohio à installer des caméras de vidéosurveillance chez lui, dans un quartier pourtant calme, après avoir constaté que des choses bizarres se passaient chez lui et touchaient notamment sa fille unique. En effet, le couple formé par Darren et Pam avait constaté des bruits étranges dans la nuit, sans qu’ils n’y aient pourtant jamais prêté beaucoup d’attention. Mais d’autres choses se sont produites qui les ont forcés à en rechercher la cause, et à agir en conséquence.

L’élément déclencheur

Quel avait été l’élément déclencheur de tout ça ? Darren avait décidé d’installer une caméra de surveillance dans la chambre de sa fille Nathalie, âgée de 15 ans, après avoir remarqué des marques sur ses cuisses, sachant pertinemment qu’elle ne s’infligeait pas ça à elle-même. Après avoir constaté les ecchymoses, son premier réflexe a été d’interroger sa partenaire, Pam, car ils n’étaient que trois à habiter sous le même toit. Pam a nié savoir d’où venaient les ecchymoses, et Darren la croyait. La vidéosurveillance allait résoudre le mystère une fois pour toutes. Et force est de constater que Darren a été choqué par ce qui avait été enregistré cette nuit là.

Des Sons étranges

L’élément déclencheur

Publicité