De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Ils avaient quelqu’un dans le viseur

Les agents du FBI ont demandé aux autres officiers de les laisser seul avec l’officier Sebastian. C’est lorsqu’ils furent seuls avec lui qu’ils lui ont alors expliqué la raison de leur présence en ces lieux : cela concernait en partie la jeune fille, mais cela concernait surtout son père. En effet, il s’est avéré que qu’il y avait bien plus à savoir sur cette famille que ce que l’on voyait de l’extérieur.

Ils Avaient Quelqu’un Dans Le Viseur

Ils Avaient Quelqu’un Dans Le Viseur

Publicité

Sous surveillance rapprochée

Les agents du FBI ont confié à l’officier Sebastian que pour sa sécurité, le père ainsi que sa jeune fille avaient été placés dans un programme de protection des témoins. L’homme en question était en effet la cible à abattre, et comme beaucoup de personnes dangereuses étaient à sa recherche, il ne quittait presque jamais la maison. Tout comme sa fille. Cette dernière restait souvent à l’étage de la maison, et regardait le voisinage par la fenêtre. Mais très récemment, quelque chose avait changé qui nécessitait de revoir toute l’organisation.

Sous Surveillance Rapprochée

Sous Surveillance Rapprochée

Publicité