De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Un scenario qui se répétait dans chaque pièce

Dans chaque pièce, c’était comme un mauvais scénario qui se répétait : l’officier Sebastian pouvait voir des chambres aussi vides et sans âme que celles d’une maison à vendre, pas même un tableau ou une photo au mur. L’officier, déstabilisé et confus est alors redescendu pour voir où en était l’interrogatoire des deux hommes arrêtés dans les minutes qui avaient précédées, et s’ils avaient donné des informations sur la jeune fille disparue. C’est alors qu’il arrivait au rez-de-chaussée qu’il s’est rendu compte que les deux hommes n’étaient plus menottés. Au lieu de cela, il a pu noter que ses coéquipiers, embarrassés, se confondaient en excuses auprès d’eux. Mais quelle en était la raison ? Sebastian s’est avancé vers eux, interloqué, il ne savait plus quoi penser de la situation.

Un Scenario Qui Se Répétait Dans Chaque Pièce

Un Scenario Qui Se Répétait Dans Chaque Pièce

Publicité

Il a sorti quelque chose de sa poche…

L’un des hommes s’est avancé et a glissé sa main dans sa poche. Par réflexe sûrement, l’officie Sebastian se tendit instantanément, se demandant ce que faisait l’homme. Mais le plus étrange dans tout ça, c’est qu’aucun des autres officiers dans l’équipe d’intervention de Sebastian ne semblait concerné. Et lorsque l’homme a finalement sorti l’objet de la poche de sa veste et l’a levé pour que Sebastian puisse le voir, ce dernier est devenu livide.

Il A Sorti Quelque Chose De Sa Poche…

Il A Sorti Quelque Chose De Sa Poche…

Publicité