De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

A la tête d’une équipe d’intervention

Les officiers qui désormais faisaient, de fait, partie de l’équipe d’intervention de Sebastian, ont compris immédiatement que quelque chose n’allait pas. Certains des collègues de Sebastian hésitaient toutefois à enfreindre les règles de manière si flagrante et à entrer dans la maison sans mandat. Mais l’officier Sebastian avait juré qu’il y avait quelqu’un en détresse et qu’ils n’auraient pas le temps de demander un mandat avant toute intervention. Tous savaient qu’ils mettaient leur travail et leur réputation en jeu, particulièrement Sebastian. Prenant une profonde inspiration, il a commencé à diriger le groupe d’intervention vers la maison.

A La Tête D’une Équipe D’intervention

A La Tête D’une Équipe D’intervention

Publicité

Il devenait de plus en plus nerveux

Les agents se sont mis en formation, positionnés autour de la maison et dans la rue, mais toujours hors de vue de la maison. Tout le monde avait bien compris le plan. Sebastian était nerveux à l’idée qu’il manquait peut-être un détail important. Mais il n’y avait pas de retour en arrière possible. À son signal, les policiers se sont précipités dans la propriété et se sont introduits de force par la porte d’entrée.

Il Devenait De Plus En Plus Nerveux

Il Devenait De Plus En Plus Nerveux

Publicité