Les gènes que possèdent nos célébrités préférées sont en effet l’une des choses les plus précieuses au monde. En effet, si on y réfléchit bien, ces célébrités ont tout pour elles : elles sont physiquement attirantes, elles sont bourrées de talent et ont des compétences en tout genre, et peu importe qu’elles soient appréciées ou critiquées, le fait est qu’elles ont clairement gagné à la loterie génétique comparé à d’autres personnes plus « ordinaires » ! Et à votre avis, que se passe-t-il si deux célébrités combinent leurs gènes ? Quel va en être le résultat ? La réponse est simple : une version encore plus réussie que celle de ces deux étoiles prises individuellement ! En effet, les enfants de stars ont tout pour eux, la célébrité, le physique, le réseau… tout ! Peu importe de quel enfant de star nous parlons, vous serez choqué de voir à quel point ces enfants de célébrités ont pris le meilleur de chacun de leurs parents.
Goldie Hawn – Kate Hudson
Ce n’est pas choquant que Goldie Hawn ait donné naissance à une ravissante jeune fille. C’est à la suite de sa participation dans une émission de comédie de CBS appelée « Good Morning World » que Goldie Hawn se fait réellement connaître du grand public. Elle est une célébrité sous les feux de la rampe depuis plus de 30 ans ! Il ne faut pas vraiment chercher loin pour voir que Kate Hudson a hérité de l’apparence et des talents époustouflants de sa mère ! Kate est une actrice à succès, tout comme sa mère, qui a été vue dans différents projets au cinéma notamment. Il est également intéressant de noter que malgré leurs points communs, Goldie Hawn met un point d’honneur à ne jamais vouloir travailler avec sa fille !
Mick Jagger – Georgia May Jagger
Mick Jagger, l’auteur-compositeur de musique britannique, n’a plus besoin d’être présenté puisqu’il est l’une des personnes les plus influentes du monde du rock and roll depuis plus de 50 ans. Sa fille, Georgia May, est une célèbre mannequin. Elle gagne chaque jour un peu plus en popularité. Vous ne pouvez constater sa ressemblance avec son père qu’en voyant des photos d’eux côte à côte.